Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
30 décembre 2018

° Ouvrage météo Greenye n°2 palette °

Coucou tout le monde !

Comme je vous l'avais annoncé je vais faire 2 ouvrages météo, le coloriage pour le premier que vous avez vu hier et l'amour du fil étant très fort tout de même, je vais border un peu, mais vraiment qu'un peu : moins d'une minute par jour !

Je vais juste broder sur une toile vichy vert bouteille un petit carré par jour en ligne pour chaque mois.

Ce sera à la fin un coussin pour la chambre de mes filles où le vichy règne partout !

Je reprends à peu près les mêmes couleurs que pour le coloriage vu hier :

ouvrage météo 2019 broderie palette 

-soleil : orange

-soleil doux un peu voilé : rose

-soleil voilé fortement : mauve

-nuageux : jaune (à la place du vert du coloriage car la toile est déjà verte)

-pluvieux : bleu

-orage, brouillard, grêle ou neige : beige (à la place du noir du coloriage)

Et voici le rendu de plus près :

ouvrage météo 2019 broderie exemple 

J'ai préparé une aiguille de chaque avec un noeud au bout pour ne pas perdre une seule minute de plus que celle prévue pour broder ce petit carré ;-)

Je ferai donc 12 lignes, une pour chaque mois.

Je commencerai celui-ci le 1er janvier alors que pour l'ouvrage n°1 du coloriage je commencerai le 31 décembre pour commencer un lundi puisque je travaillerai sur le coloriage à la semaine.

Je présenterai mes 2 ouvrages chaque lundi.

Et voilà c'est parti pour moi, tout est prêt !

Hâte de commencer et de voir aussi vos débuts !!

 

signature écrire aiguille

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Double défi, quel courage !!! Tu es un modèle ;)
Répondre
G
Double défi!! J'adore surtout quand je vois que le mien n'est toujours pas finalisé lol
Répondre
O
A la semaine prochaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité