Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
31 décembre 2018

Ouvrage Météo 2019

Bonsoir tout le monde, 

J'ai longuement réfléchi depuis le coup d'envoi de l'ouvrage 2019 par Greenye.

Le temps de trouver l'idée, de réfléchir au nuancier et de préparer ma présentation, finalement je m'apperçois que nous sommes nombreuses à avoir choisi le même sujet.

Pour ma part, je vais donc réaliser un mandala ou un zentangle en fonction de mes envies, par semaine.

Je vous présente mon nuancier : 

Nuancier 2019

Qui comme vous pouvez le constater intègre différentes naunces de chaques couleurs et différentes épaisseurs de trait, soit au feutre ou au crayon, car j'avoue ne pas être fan de la peinture ;). 

Je vous traduit le nuancier :

- Soleil : Vert clair ou foncé

- Nuage : Gris

- Pluie : Bleu clair ou foncé

- Neige : Noir

- Orage : Orange ou Marron

- Vent : Rouge ou Rose

Sachant que dans le Sud, il peut faire soleil et vent, en même temps, le rendu devrait être intéressant, du moins je l'espère ;).

Je vous souhaite donc à toutes bon courage, ainsi qu'un bon réveillon et vous dis à très vite.

Bonne soirée et bonnes créas.

Gagali 

 

PS : Grennye, peux-tu stp rajouter mon nom dans la liste des météocréatrices, je te remercie d'avance. :)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
cool c'est l'année du zentangle cette année , ça va être super de vois tous ces projets !<br /> <br /> Ravie de te savoir à nouveau de la partie , bienvenue Gagali !<br /> <br /> Biz
Répondre
O
Vivement la semaine prochaine !
Répondre
G
Yes!! Et une de plus!!! 2019 va être très créative!!
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité