Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
2 janvier 2019

Fleurimétéologie

Bonsoir à toutes 

Je suis contente que Greenye ait relancé le projet météo et je vois que les zentangles sont bien partis !

Je ne sais pas encore si je participe et si oui de quelle façon mais j'avais envie de vous montrer ce que j'avais fait pour le projet précédent.

J'ai travaillé sur 2106 à 2017 , beaucoup de crochet pour les fleurs 

Météorologie 001

Météorologie 002

Météorologie 003

Météorologie 004

Météorologie 005

mais aussi peintures au soleil et mixed-média pour les fonds des pages de ce journal météo fleuri , je suis obligée de faire 3 envois des photos.

J'en profite pour vous souhaiter à toutes une très belle année 2019!

Bonne soirée et à bientôt de vous lire

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci , ça fait me plaisir de voir que vous appréciez ce que j'ai fait , pour le moment je note la météo mais je ne sais toujours pas comment participer cette fois .... ça cogite .... je regarde ce que les unes et les autres commencent ....
Répondre
G
C'est vraiment magnifique, une belle idée et un souvenir mémorable !<br /> <br /> J'espère que tu seras à nouveau de l'aventure cette année avec un projet aussi beau que fut celui-ci.
Répondre
O
Original et très beau.
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité