Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
3 janvier 2019

Ouvrage Météo 2019

c'est une première pour moi mais je me suis décidée à vous suivre dans cette petite aventure. Je suis un rien crochet addict alors voici mon deal pour 2019 : 

J'ai l'intention de crocheter en rond ce qui devrait devenir un petit tapis  
laine Paris de chez Drops utilisée en double avec un crochet n° 8. 
10 brides par jour x 365 = 3650 à la fin de l'année

code couleurs : 

canicule : rouge 
belle journée chaude et ensoleillée : rose blush 
journée chaude mais voilée : jaune pissenlit 
journée terne, humide, brouillard mais pas froide : gris bleu 
journée froide et nuageuse : vert 
journée froide et ensoleillée : bleu 
jour de tempête ou d'orage : violet foncé

Mon premier rang compte 12 B, et j'augmente chaque rang de 12 B. 
Je compte faire en tout 25 rangs = 3900 B.

ça fait 250 B de plus que ce que je vais crocheter au jour le jour. J'ai donc fait une base de départ de 250 B colori denim avant le 1er janvier, et j'ai commencé à ajouter mes 10 B quotidiennes derrière.

2019-01-03 16

 à bientôt 

Isabeau

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Belle idée, qui te fera aussi un beau souvenir : J'ai fait un plaid vague en 2012 je crois comme ouvrage météo, visible sur ce blog, et c'est vrai qu'à sa vue, je repense aux échanges sur ce blog, aux belles rencontres faites, etc....
Répondre
A
Un beau départ !
Répondre
M
Bienvenue ! Superbe démarrage !
Répondre
G
Superbe idée et en effet qui sera utile en plus, ce sera un bien un joli souvenir .<br /> <br /> Je suis ravie de ton arrivée parmi nous, bienvenue à toi dans l'aventure !<br /> <br /> J'ai ajouté Isabeau et tapis dans les tags, ainsi que crochet en catégorie.<br /> <br /> Petit aide mémoire pour cela dans la colonne ;-)<br /> <br /> Biz
Répondre
M
super ! ça va être beau ! et utile
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité