Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
5 janvier 2019

Je replonge !

Bonjour à toutes ! A l'invitation de Greenye, je reprends du service pour le projet météo 2019. 

J'ai déjà participé en 2014 avec ma mosaïque couleur du temps et en 2015 avec ma mosaïque chaud devant (clic sur les liens pour retrouver ces créations). 

Mon idée : passer en volume et me confectionner un pot à crayons (comme ceux que je fais maintenant classiquement, à partir de support de récupération). Un morceau pour chaque jour, de taille fixe de 0.5 cm de large par 1 cm de haut, de la couleur correspondant à la météo du jour, pioché dans mes réserves. 

Comme je vais faire 9 rangées de 41 colonnes, il me faut 369 pièce. Je vais rajouter 4 cases et écrire "2019". Le compte sera bon !

Un petit crobard pour voir comment ça fonctionne. 

DSC09375

Et c'est parti ! 

Aline - 1001 Eclats

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quelle magnifique idée Aline, j'aime beaucoup, hâte de voir le début !!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> PS: j'ai mis pot en tag car mosaïque est en catégorie, et j'ai ajouté ta signature ;-)
Répondre
G
C'est un super projet. Il va être magnifique. J'ai hâte de voir le résultat 😉
Répondre
A
Super ... une idée différente de plus ... on va se régaler cette année !
Répondre
M
Génial ton idée et utile en plus !
Répondre
G
Yeah!!! C'est reparti!!!
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité