Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
5 janvier 2019

Le projet de Grégotine pour 2019

Coucou,

Voici donc mon projet zentangle pour 2019

DSCF8718

 

J'ai un peu cherché sur le net et découvert que le zentangle se fait sur un carré de 9x9cm... C'est pile poil la taille du papier bloc note!! Chaque feuille sera "découpée" en 7 partie (une par jour sauf cette semaine qui n'en compte que 6). Un motif suivant la météo, quelques touches de couleur si nécessaire. Quand j'aurai trouvé un carnet qui me plait, je collerai ces feuilles dedans et peut être que je poursuivrai la déco autour des carrés.

Serait il possible de rajouter mon nom dans la liste. Je ne mets pas le lien vers le blog car très peu suivi lol

 

Grégotine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et bien pour une débutante tu te débrouilles super bien !!<br /> <br /> J'aime ton projet qui ira certainement jusqu'au bout ;-)<br /> <br /> J'ai mis ton nom dans la liste et j'ai tout de même ajouté ton blog dans ta signature, même s'il est peu suivi, peut-être que des météocréatrices souhaiteraient te connaître.J'ai également ajouté dessin en catégorie. Merci.
Répondre
B
Génial , un zentangle de plus pour 2019 :-)
Répondre
G
C'est bluffant pour une débutante. J'ai hâte de voir les semaines défiler. Cette année va être riche en créativité 😄
Répondre
A
Sympa comme idée ... c'est super d'originalité cette année !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
O
Me suis enfin décidée à aller chercher sur internet : qu'est-ce que c'est un zentangle ?<br /> <br /> Pris peur et suis vite revenue à mes petites croix !<br /> <br /> En tout ça, bravo à celles qui se lancent.<br /> <br /> A lundi
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité