Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
7 janvier 2019

° Petit rappel des règles °

Coucou tout le monde !

Que de projets encore cette année merci à toutes de reprendre ou de prendre le bateau avec moi, cela me rend très heureuse !

Tous ces différents zentangles cette année c'est excellent, ha si je n'avais pas déjà 2 ouvrages  en cours ....hi hi hi !

La mosaïque d'Aline promet d'être sublime !

Le tapis d'Isabeau sera des plus utiles et un superbe souvenir, comme le peuvent être mes précédents ouvrages au crochet.

Les ATC de Clare-avoinette nous emmèneront dans un monde que j'admire mais que je connais peu et son idée de cartes à jouer me plait aussi beaucoup !

Hâte de voir le projet de petits carrés en tissu de Missléarose....

Les petites croix de Zig la brodeuse nous montreront bien l'évolution des températures chez elle, j'aime beaucoup aussi les ouvrages météo qui suivent la température, c'est une autre approche mais super intéressante, d'ailleurs où es-tu que nous puissions situer ton ouvrage?

C'est même une bonne question pour chacune d'entre vous, ce serait bien de le préciser SVP.

De même qu'il serait plus facile de comprendre vos couleurs en mettant votre palette à chaque message.

J'aurai encore une demande si vous le voulez bien :

J'ai corrigé catégorie, tags et signature pour plusieurs d'entre vous mais je ne pourrai vraiment pas le faire à chaque fois, revoici le petit pense-bête pour vous le rappeler, merci d'y faire attention SVP.

Bon j'en ai fini de faire mon petit chef ;-) et vous souhaite de bons ouvrages !

signature temps soleil

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ooooh bonjour Greenye! troooop contente de voir que tu as relancé le projet de l'ouvrage météo 8-) une aventure à laquelle j'avais participé sous le pseudo Co (que j'ai retrouvé en liste),et bien tout d'abord belle année à toi et tes projets;-) et puis-je prendre le train en marche et vous rejoindre pour février...(en plus si tu es ok,il faudra juste changer le lien de mon pseudo que je garde sous Co (nouveau lien= http://aelpourelle.canalblog.com ) merci ^_-
Répondre
G
J'en prends bonne note, merci pour ton partage.😉
Répondre
G
Promis de faire attention ;-)
Répondre
-
oki c'est noté :)
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité