Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
21 janvier 2019

OUVRAGE METEO-SEMAINE 3 de Zig la Brodeuse

Bonjour les filles,

Nous sommes lundi, c'est le moment de vous montrer mon avancée :

Bonjour les filles,

Nous sommes lundi, c'est le moment de vous montrer mon avancée :

DSCN1919

 

Températures de la semaine : Lundi -2 ; mardi +1 ; mercredi +2 ; jeudi -3 ; vendredi -2 ; samedi +1 ; dimanche +3.

Pas très chaudes, mais chez moi (St Etienne) ça pourrait être pire.

Bisous et à lundi prochain

ZIG LA BRODEUSE (http://le-blog-a-zig.over-blog.com)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Le dégradé de couleur est magnifique, bravo. :)
Répondre
A
Que ces couleurs sont jolies !
Répondre
G
Des couleurs que j'aime!! Ca avance bien
Répondre
M
De belles couleurs pour des températures froides ! Très joli en tout cas !
Répondre
M
Jolî dégradé.<br /> <br /> Belle et douce soirée au chaud
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité