Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
21 janvier 2019

° Ouvrage météo Greenye : semaine 3 °

Coucou tout le monde !

Quelle joie de voir tous vos ouvrages prendre forme, se préciser ou se modifier peu à peu pour le plaisir de chacune et de nous toutes qui les admirons !

A mon tour de vous présenter ma semaine 3 :

Ma météo :

Lundi et jeudi : un peu de tout entre grand soleil et pluie donc plusieurs couleurs.

Semaine 03 symboles

 

Ouvrage n°1 en détail avec la semaine coloriée aux couleurs vues ci-dessus:

Semaine 03 coloriage'

 

Et en entier :

Semaine 03 coloriage

 

 

Ouvrage n°2 juste la semaine écoulée, bien plus gaie et ensoleillée que précédemment :

Semaine 03 broderie

 

Et en entier depuis le début du mois :

Semaine 03 broderie'

 

Et voilà !

Sur ce, je vous souhaite une douce semaine sous la neige peut-être ;-)

signature temps soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je vois que cela avance bien et les couleurs sont géniales ;), j'adore.
Répondre
B
Belle semaine colorée ! Ton mandala est plein de vitalité , bravo
Répondre
M
Je dois dire que j’aime énormément tes dessins ! J’ADORE ! J’aime les formes et les couleurs, bravo à toi !
Répondre
A
Toujours aussi pep's !!!
Répondre
M
jolies versions
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité