Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
24 janvier 2019

semaine 3#Maryclb

Bonsoir à tous, 

Je vous envoie avec du retard ma semaine 3, après avoir passé le week end malade, la reprise du travail et un bug hier pour poster j’y arrive enfin !! 

Je ne suis pas vraiment satisfaite de ce que j’ai réalisé cette semaine je voulais changer de style mais bof finalement ... 

A la semaine prochaine ! 

3273EEB2-7BB8-49A0-B641-12119003B3FC

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le résultat est sympa et si tu n'en es pas satisfaite, tu auras le temps d'apprécier tout au long de l'année ! Dans quelques semaines, si tu le regardes, tu seras sans doute moins sévère :)
Répondre
A
Un joli modèle, comme une porte arabisante et sculptée !!!<br /> <br /> Continue comme ça ...<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Coucou Mary, ne soit pas trop dure avec toi même, le modèle est original, mais les motifs sont super et je rejoins le commentaire qu'a fait Bric à Del. De plus, comme dit Gregotine, il y a 52 semaines pour les essais. À plus ;)
Répondre
G
Elle est jolie cette semaine!! Tu en as 52 pour faire des essais lol
Répondre
B
C'est vrai que cela change de style et c'est pas mal non plus de casser le rythme de temps en temps, non ? J'aime bien en tout cas, on dirait des vitraux ou sculptures qui coiffent une grande porte ....
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité