Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
25 janvier 2019

Ouvrage Météo 2019 Gagali : Semaine 2

Bonjour à toutes, 

J'ai un peu de retard dans mes posts mais mon ouvrage avance quand même.

Il a fait plutôt beau cette semaine dans le sud, même s'il y a fait très froid, il faut dire que le vent nous a bien aidé : 

 

OM 2019-02

Je vous rappelle mon nuancier :

 

OM 2019 Nuancier 2

Cette semaine c'est zentangle :

 

OM 2019 Semaine 2

Encore merci à toutes pour vos gentils commentaires qui me poussent à me donner à fond.

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne créa.

 

Gagali 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Joli!!!!
Répondre
M
Superbe ton zentangle de la semaine !
Répondre
B
super zentangle !!!!
Répondre
G
Très joli ce zentangle coloré et structuré. Biz
Répondre
A
Très joli type de découpes de formes ... j'aime bien !
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité