Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
28 janvier 2019

Semaine 4 Zentangle de Grégotine

Bonjour à toutes,

Le mois de janvier touche à sa fin et je suis toujours à jour dans mon défi!! Pourvu que ça dure!! 

Palette

Semaine 4

Semaines 1 à 4La semaine a été assez sombre... Lundi et mardi sous les nuages, mercredi de la neige, jeudi à nouveau des nuages. Par contre, vendredi, un temps magnifique!!! Samedi, retour des nuages et dimanche, un temps de m.... oups, pluvieux. Bonne semaine à toutes

Grégotine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le mois de janvier est ai vraiment très beau !
Répondre
A
Je suis épatée par la régularité de tes zetangles !!! Bravo ...
Répondre
G
Une semaine pas très belle mais en zentangle c'est très joli, je l'aime beaucoup ce motif pour les nuages !! ;-)<br /> <br /> Biz
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité