Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
29 janvier 2019

° Ouvrage météo Greenye : semaine 4 °

Coucou tout le monde !

Semaine 4 à présent pour mes ouvrages météo.

Voici mes symboles avec 2 jours de neige !

Semaine 04 symboles

 

Comme vous pouvez le voir en bas de ma légende, la neige sera en noir ou en marron comme le seraient l'orage ou le brouillard.

 

Ouvrage n°1 en entier

Semaine 04 coloriage

 

Et en détail pour mieux voir les couleurs de chaque jour sur le mot "semaine"

Semaine 04 coloriage'

 

 

Ouvrage n°2

Tout d'abord juste la semaine 4 avec la neige en blanc pour cet ouvrage.

Semaine 04 broderie

 

Puis depuis le début du mois.

Semaine 04 broderie'

 

Et voilà, désolée pour le flou mais j'ai fait vite ;-)

Je ferai mieux la semaine prochaine.

Sur ce, je vous souhaite une douce semaine et attention à la neige demain !

signature temps neige'''

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ahahaha, je kiffe le mandala ! il a un petit côté automnal ;-)
Répondre
M
Superbe ton mandala et la semaine aux couleurs de la météo ! Magnifique la broderie et je commence à mieux percevoir ce que cela va donner ! Superbe idée en tout cas ! Bon bah je suis en retard pour poster. Je le ferai demain ou ce weekend.
Répondre
G
Il est chouette ce mandala!! J'adore
Répondre
C
Ce mandala est très très beau ...<br /> <br /> La broderie prend bien forme ... c'est tout mignon en petit comme ça ...<br /> <br /> Bises
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité