Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
29 janvier 2019

OUVRAGE METEO - SEMAINE 4

Bonjour les filles,

Nous sommes mardi

, je suis en retard pour vous montrer mon avancée :

DSCN1926

Températures de la semaine : Lundi -1 ; mardi -6 ; mercredi -2 ; jeudi -3 ; vendredi -4 ; samedi 0 ; dimanche +4.

Toujours frais avec températures négativesen dbut de semaine, pour remonter à 0 samedi puis passer en positif dimanche.

Bisous et à lundi prochain

ZIG LA BRODEUSE (http://le-blog-a-zig.over-blog.com)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ben il fait frisquet chez toi, ahahah ! toujours aussi jolie cette broderie ..
Répondre
M
Pourtant les couleurs sont toutes douces !
Répondre
G
moi aussi je frissonne rien qu'à lire ton post!! Mais j'aime ces couleurs
Répondre
A
Rien qu'à lire tes températures, je sens le froid !!!<br /> <br /> Patience, le rouge va arriver !!!
Répondre
G
Brrrr bien frais et bien clair du coup, vivement l'orange et le rouge 😉 biz
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité