Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
3 février 2019

Bric à Del - Semaines 4 et 5

Suite et Fin de ce mois de Janvier : je vous présente le résultat pour ces deux dernières semaines. La dernière semaine étant à cheval sur Janvier et Février, les jours de Février seront sur le Zentangle prochain... que je vous dévoilerai très vite 😊

Pour rappel le code couleur :

Code Couleur BaD

 

 

Et voici le résultat de la semaine 4 : 

IMG_6867

 

Et celui avec les 4 jours de la 5ème semaine :

S5-2

 

Je me suis bien amusée avec ce mois de Janvier  🤗🤗

Janvier 

2019 logo  

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah ton 2019 fini pour janvier est magnifique !
Répondre
A
J'adore ... avec cet effet de relief pour les nombres ... <br /> <br /> Bien réussi !!!
Répondre
M
Absolument génial ! J'aime beaucoup !
Répondre
G
C'est vraiment réussi!!
Répondre
Z
Superbe !
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité