Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
4 février 2019

OUVRAGE METEO - SEMAINE 5

Bonjour les Filles,

Tout d'abord un grand merxc à toutes mes visiteuses. Je ne prends pas le temps de répondre à vos commentaires, mais ils me font toujours plaisir.

Nous sommes lundi, c'est le moment de vous montrer mon avancée :

DSCN1938

Températures de la semaine : Lundi +1 ; mardi -4 ; mercredi -1 ; jeudi +1 ; vendredi +3 ; samedi 0+1; dimanche -2.

Ca ne se réchauffe pas vraiment à Saint Etienne, et de pus il a neigé de Vendredi soir à Dimanche 10h !!!...

Bisous et à lundi prochain

ZIG LA BRODEUSE (http://le-blog-a-zig.over-blog.com)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et bien je me rends comptes que j'avais bien du retard à voir vos ouvrages !<br /> <br /> Tu tiens bien le cap bravo !
Répondre
A
Cela suit joliment son cours ....
Répondre
M
Très, très joli !
Répondre
G
Plus ça avance, plus ça me plait!!
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité