Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
4 février 2019

Semaine 5

Bonjour, 

Voici donc ma semaine 5. Les choses se sont complètement modifiées en fin de semaine mais c’est normal j’ai passé mon week end au ski à Chaillol 😅 

J´ai un peu raté mon dimanche mais j´ai du tout finir ce soir 😁 donc dans le rythme du samedi j’ai continué sur dimanche mais c’était pas tout à fait la même 😂

Je me suis bien amusée à le faire 

Bonne semaine à tous à lundi prochain 

Maryclb

 

EEAE3199-06C7-4D20-8AD1-75D0B5534D71

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Magnifiques tous tes mandalas et quelle précision !
Répondre
A
Un régal !
Répondre
G
C'est vraiment très beau
Répondre
M
Superbe !
Répondre
O
Très joli !
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité