Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
6 février 2019

° Ouvrage météo Greenye : Semaine 5 °

Coucou tout le monde !

Le premier mois s'est écoulé et voici ma semaine 5 de mes ouvrages météo.

Tout d'abord mes symboles :

Les 4 derniers jours de janvier.

Semaine 05 symboles

 

Puis ceux de début février .

Semaine 05 symboles'

 

Comme il a plutôt neigé la nuit (mercredi et jeudi) j'ai fait du noir (neige) autour et non en coloriant tout le jour correspondant.

Semaine 05 coloriage

 

Et le voici en entier :

 

Semaine 05 coloriage'

 

Je n'écris pas très bien alors voici la traduction : 

"Le changement est une porte qui ne s'ouvre que de l'intérieur."

Tom Peters

Comme je change plein de choses en ce moment , cela me correspond tout à fait !

D'ailleurs il faudrait aussi que je change d'endroit pour prendre mes photos qui sont plutôt mauvaises ;-)

 

A présent l'ouvrage n°2 :

Je n'ai mis aussi qu'un petit point blanc pour représenter la neige de la nuit.

Semaine 05 broderie

 

 

Semaine 05 broderie'

 

Puis janvier en entier.

Semaine 05 broderie''

Un peu de tout finalement, il n'y a pas vraiment de dominante.

Et voilà sur ce, je vous souhaite une douce semaine, ici pas mal de pluie :-(

Je viendrai voir l'avancée de vos beaux ouvrages dans la semaine, là je vais dormir.

signature temps pluie'

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Le résultat est superbe !
Répondre
G
Toujours aussi beau!!
Répondre
M
Comme je t'ai dit sur ton blog : j'adore ! Bisous
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité