Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
15 février 2019

Ouvrage Météo 2019 Gagali : Semaine 4

Bonjour à toutes, 

J'ai vraiment pris du retard dans mes posts entre le boulot, les enfants et les maladies de chacun ce n'est pas facile tous les jours. Et même si je n'ai pas laissé de commentaires ces derniers temps, je constate que les copines continuent de faire de magnifiques créations.

Je vous rappelle mon nuancier :

OM 2019 Nuancier 2

Voici la météo de cette semaine là :

OM 2019-04

Et enfin mon mandala de la semaine : 

OM 2019 Semaine 4

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne créa.

Gagali 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Rhooooo qu'il est beau ce coeur vert !!!!! j'aime beaucoup aussi celui-ci !!!
Répondre
G
Ohhhh ce cœur et tout ce vert, j'adooooooooooooore !
Répondre
M
Superbe avec ce vert lumineux !
Répondre
A
Le soleil était bien présent partout ... cela te fait du joli vert !<br /> <br /> Mieux vaut publier après que pas du tout !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Un travail très soigné, j'aime beaucoup
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité