Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
17 février 2019

MON OUVRAGE METEO 2019 - SEMAINE 6

Bonsoir à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Petit passage vite fait pour afficher ma carte de la semaine 6 de l'OUVRAGE METEO ...

Rappel des coloris :

IMG_6193_1

 

Ma météo :

SEMAINE 6 - 1

 

 

Fond : Tamponnage d'encre jaune et bleue

Laine / coton = tresse jaune et bleue 

Détail : la plume

Doodle : j'ai fait un mandala

Ecriture : Phrase écrite

A coller : les paillettes diamantées

Bouton : Il est assez gros pour que vous le voyiez bien !!!

SEMAINE 6 - 2

 

Aujourd'hui était une belle journée ensoleillée partout en France ... quel bonheur !

Belle soirée à totues et à tous, à chacune et à chacun.

CLAIRE / AVOINETTE

IMG_1955

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bizarre ce billet ne m'est pas apparu parmi les autres d'où le fait que je n'ai pas laissé de com alors que j'en avais mis à tout le monde !<br /> <br /> Bref….en tout cas c'est la plus belle des cartes pour le moment !<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Très réussie cette semaine ... j'aime beaucoup
Répondre
G
une carte vraiment sympa!!
Répondre
M
Moi aussi je suis une fan de ces deux couleurs ! J'adore le gros bouton qui vient ajouter une touche d'originalité !
Répondre
Z
J'dore le jaune et bleu, alors j'adore ton ouvrage.<br /> <br /> Bonne nuit et à demain pur montrer lamine
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité