Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
20 février 2019

Bric à Del - Semaines 6 et 7

Un peu de retard dans l'ouvrage météo ... heureusement que je note chaque jour sur mon agenda le temps !!!!

Un peu de neige, beaucoup de soleil, légèrement voilé ou pas, voilà la tendance de ces deux dernières semaines  ! Quand au thème central pour ce mois de février , il s'agit du flocon de neige, que j'ai laissé au crayon pour l'instant et je dessine les zentangles en fond d'image. 

Ce qui donne, avec le code couleur :

Code Couleur BaD

S6et7

 

 

Allez, je file vite voire vos ouvrages . Bonne semaine !

 

 

2019 logo  

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Vraiment très belle ton idée, c'est frais !
Répondre
A
Quel bel ensemble !!! Super !
Répondre
M
Magnifique ! J'aime beaucoup !
Répondre
A
C'est joli comme tout !!!
Répondre
Z
Lumineux !
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité