Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
24 février 2019

MON OUVRAGE METEO 2019 - SEMAINE 7

Bonsoir à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Nous avons toutes eu une météo de rêve ces derniers temps ... ce qui veut dire pour moi, que la couleur de la carte en résultant est quasiment unicolore !!!

IMG_1972_1

Seul le lundi avait été légèrement couvert, d'où la couleur de fond bleue et verte.

A partir de là, le rose, pour le soleil moyen, est bien là :

Mardi : Tissu feutrine = la fleur rose

Mercredi : Bouton = mis au centre de la fleur

Jeudi : Doodle = J'ai juste fait des traits au feutre rose tout autour  !!!

Vendredi : Laine / coton = laine en carré autour,

Samedi : à coller = une espèce de roue en plastique, passée au feutre rose !

Dimanche : Figure géométrique = j'ai fait le pochoir de losanges.

 

IMG_1968_1

 

La semaine suivante sera également toute rose ... mais on ne va pas se plaindre !

Belle nouvelle semaine à toutes et à tous, à chacune et à chacun.

CLAIRE / AVOINETTE

IMG_1974_1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mais que c'est charmant ce art-journal,dans le passé,j'en faisais en challenge créatif avec Jijihook!<br /> <br /> https://www.jijihook.fr/<br /> <br /> j'adore!
Répondre
B
Trop mignon !
Répondre
G
Bizarre encore celui-ci aussi ne se trouve pas entre ceux des copines, il y a un mystère ici !<br /> <br /> Enfin trop chou celle-ci aussi !<br /> <br /> Biz
Répondre
G
Tu vois la vie en rose!!!
Répondre
M
Très girly et plein de douceur cette petite carte printanière ! Très joli !
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité