Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
25 février 2019

Semaine 8 Zentangle Grégotine

Bonjour à toutes

8 ème semaine et je tiens toujours le cap!! Pas de retard de réalisation même si je ne fais pas forcément tous les soirs. Pas de retard de présentation sur le blog!! Mais combien de temps vais je tenir le rythme. :-)

Encore une semaine toute ensoleillée bien appréciée puisque j'étais en repos. Un ciel à peine voilé de nuage mardi matin et un peu de brouillard matinal jeudi. 3 jours de vent sur la semaine (lundi, vendredi et samedi)

Palette

Semaine 8

Semaines 1 à 8

Bonne semaine à toutes

PS: Greenye, il faudrait peut être mettre à jour l'accueil du blog qui présente les travaux suivant la météo de 2014...

Grégotine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ! Un très bel ensemble !
Répondre
B
Quel joli ensemble !!! Bravo pour tenir le cap ... ce n’est pas mon cas 🙈🥴
Répondre
G
Quelle belle semaine pour toi et oui oui tu tiendras le cap !!!<br /> <br /> Merci pour l'accueil j'y vais de ce pas ;-)
Répondre
A
Tu as bien tenu le rythme jusque là ... il n'y a pas de raison que ça cesse !!!<br /> <br /> L'ensemble fait très joli ...<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
Bien travaillé cette semaine encore.<br /> <br /> Bone continuation.
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité