Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
28 février 2019

Semaine 6 à 8 : un peu de retard !

Bonjour à tous,

Jai eu pas mal de retard ce mois ci ... malade peu de temps travail maison et j'en passe mais j'ai rattrapé mon retard !!

Ma semaine 6 : j'ai voulu faire quelque chose de nouveau avec des mots qui représente la journée mais bon ça manque d'espace et de netteté on voit très mal 😒

Semaine 7 : J'ai honte de l'annoncer mais je n´ai pas relevé la météo de toute la semaine mais en même temps je suis restée au fond de mon lit 😂 j'ai quand même fait un mandala noir et blanc pour marquer la semaine ! 

Semaine 8 : Toute la semaine a été belle et chaude donc j´ai fait un seul mandala orange et jaune ! 

Mon nuancier se trouve toujours à côté du dessin 😁 

Désolée pour mon retard !! 

Bonne semaine à tous !

67C5E7C1-4846-4119-9AF2-503356E21CC4

6C5094E4-D4F9-44F0-A6FB-DAA8C9BABC26

74B408D5-7E1D-4F7C-B2A6-504C4B6C104E

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah la gestion du temps,c'est compliqué! j'aime aussi les mandalas,ça aide bien pour les associations de couleurs! faut que je m'y remette!<br /> <br /> et là quand le temps change,c'est surprise dans les couleurs!
Répondre
M
Un retard rattrapé avec beauté malgré les aléas ! L'essentiel est que ta forme soit revenu ! Toujours aussi beau tes mandalas !
Répondre
B
J’adore tes mandalas et encore plus le noir et blanc , 🤗 même si ce n’est pas dans le thème ! Ton idée de faire avec les mots est très originale aussi ... ça donne des idées .... en tout cas ,j’espere que tu vas mieux !
Répondre
M
Merci pour vos conseils c’est vrai que ça m’est pas venu à l’esprit avec tous le retard que j’avais prit ... <br /> <br /> j’y penserai la prochaine fois si cela doit arriver 😆 j’espère que non ! <br /> <br /> Merci pour vos compliments !
Répondre
G
Ce n'est pas grave en espérant que tu sois remise de tout cela.<br /> <br /> Comme te l'as si bien dit Avoinette, tu peux retrouver le temps qu'il faisait chez toi sur le site de météo France.<br /> <br /> A bientôt et au passage (le plus important) c'est toujours aussi beau, j'aime celui des mots , c'est différent mais sympa.
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité