Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
13 mars 2019

ON OUVRAGE METEO 2019 - SEMAINE 9

Bonjour à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Rappel des coloris :

IMG_6193_1

 

Une semaine assez mouvementée :

SEMAINE 9 - 4

LUNDI : Couleur de fond, rose ... J'ai collé un papier à fleurs roses,

MARDI : Perle : Une perle poisson est venue se suspendre par un fil à la fleur , il est mobile !!!

MERCREDI : Tissu ou feutrine : Fleur de tissu ROUGE ... car la journée a été très chaude, pareille à une journée d'été ... nous nous sommes mis sous le parasol à la plage, et les enfants se sont quasiment baignés, même si l'eau était encore froide ! Perso, j'ai bien trempé jusqu'aux genoux, mais certaines vagues ont osé m'éclabousser bien plus haut !!!

JEUDI : Bouton : Changement radical de temps ... étoile bleue au centre de la fleur,

VENDREDI : Laine ou coton : J'ai mis les brins de laine au centre de la fleur, comme des pistils,

SAMEDI : Dentelle : J'ai peint un morceau de dentelle en bleu et collé sous la fleur,

DIMANCHE : Pochoir : Pour rappeler la journée à la plage, j'ai trouvé dans mes stocks un pochoir de coquillage et un autre de pieds nus ... Tout à fait ce qu'il fallait !!!

SEMAINE 9 (1)_1

Belle météo de semaine à toutes et à tous, à chacune et à chacun.

CLAIRE / AVOINETTE

IMG_6342

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe cette carte avec des moments mémorables ! J'adore ce principe de cartes !!!
Répondre
G
Elle est trop belle et représente parfaitement cette belle semaine ponctuée de cette belle journée que tu as passé, un superbe souvenir !!<br /> <br /> Biz
Répondre
G
Elle est toute mimi cette nouvelle carte!!
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité