Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
18 mars 2019

OURAGE METEO - SEMAINE 11

Bonjour les Filles,

Nous sommes lundi, voici venu le moment de vous montrer mon ouvrage :

IMG_0992

Températures de la semaine : Lundi +4 ; mardi +2 ; mercredi +3 ; jeudi +6 ; vendredi +8 ; samedi +10; dimanche +12.

Un peu plus frais que la semaine dernière.

Vous vous demandez peut-être comment je peux vous donner les températures lors que j'étais absente ? En consultant Météo France !

Bisous et à lundi prochain.

ZIG LA BRODEUSE (http://le-blog-a-zig.over-blog.com)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
En le voyant c'est ce que j'allais te dire qu'il faisait un peu plus frais ;-)<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Les couleurs foncent vite !<br /> <br /> Perso, je prends la météo du lieu où je me trouve ... c'est plus facile !
Répondre
M
Magnifique !
Répondre
G
Heureusement qu'on a le site de météo France lol.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité