Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
18 mars 2019

J'ai beaucoup de retard dans les semaines ! Mon

 

J'ai beaucoup de retard dans les semaines ! 

Mon APN ne fonctionne plus correctement. 

J'utilise l'appareil photo de mon portable

et je n'ai pas l'habitude de les transférer, du coup, j'ai laissé traîné...

 

Petit rappel en photo de mon nuancier : 

31jan19 (6)

 

17mars19(40)

 

17mars19(41)

 

17mars19(42)

 

17mars19(46 (2)

 

17mars19(46 (1)

 

 Masyl du blog "De fil en pinceaux" 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un beau rattrapage !!!<br /> <br /> J'adore la semaine 10 avec ce médaillon central !<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Même en tir groupé, c'est génial de pouvoir admirer tes dessins !<br /> <br /> Et qu'est-ce que c'est beau ... j'aime beaucoup.<br /> <br /> Et les citations, c'est toujours intéressant.<br /> <br /> Qu'est-ce qu'on s'amuse avec l'ouvrage météo !
Répondre
O
J'adore et les motifs, et les couleurs. Je trouve l'ensemble très beau.<br /> <br /> Bises et bonne semaine
Répondre
G
L'important c'est que tu sois à jour dans tes réalisations et continuer le défi!! Bravo c'est très chouette
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité