Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
7 avril 2019

Bric à Del - Semaines 10, 11, 12, 13 et 14

Bonjour à toutes !!!!

 

De retour parmi vous  🤗

 

Entre la préparation du voyage en Inde, le voyage en lui même, les enfants , le mois de Mars a été bien chargé et j'avoue que l'ouvrage météo n'était plus prioritaire 🥴

J'ai profité d'un arrêt obligé (je suis partie bien grippée en Inde et revenue avec une penumonie😱 ) pour me mettre à jour et regarder chacun de vos ouvrages, tous plus beaux les uns que les autres . J'adore voir vos avancées et vous avez été bien productives !!!  Je vous prie d'ailleurs de bien vouloir m'excuser par avance de n'avoir laissé de commentaires , je me rattraperai les prochaines semaines 🙈

Rappel du code météo : 

Code Couleur BaD

 

 

Semaines 10-11-12 et 13 - Mars

IMG_7317-1

 

 

 

Semaine 14

IMG_7318

 

 

Belle semaine à vous 🎈

 

03 - ouvrage météo 2019-1

2019 logo  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
En tout cas il est beau ton lapin !<br /> <br /> Biz
Répondre
A
C'est vraiment très beau ...<br /> <br /> J'espère que tu es arrivée à bien te soigner !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Que de finesse dans tes réalisations. J'adore!!! Bon rétablissement à toi
Répondre
Z
De bien belles semaine?.<br /> <br /> J'espère que la pneumonie n'est plus qu'un mauvais souvenir ?<br /> <br /> A bientôt
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité