Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
15 avril 2019

MON OUVRAGE METEO - SEMAINES 13, 14 ET 15

Bonsoir à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Une minuscule semaine de vacances, et tout prend du retard !!!

Mais ça y est, j'ai rattrappé mes semaines aujourd'hui ...

Rappel des couleurs :

IMG_6193_1

SEMAINE 13 ... Entièrement rose !!!

SEMAINE 13 (1)

LUNDI : Couleur de fond en peinture

 MARDI : Tissu ou feutrine : la fleur rose fushia

MERCREDI : Détail : le badge rose RELAX

JEUDI : Ecriture : Des mots pleins de bonnes choses !!!

VENDREDI : Broderie : Une bande de smoks rebrodés, sur la gauche

SAMEDI : Figure géométrique : Juste retracé un carré au feutre autour des mots

DIMANCHE : Dentelle : une mignonne frise avec des fleurettes, en haut

SEMAINE 13 (2)

SEMAINE 14 : la météo de cette semaine 14 est celle que j'ai eue pour le voyage à ROME :

SEMAINE 14 (1)

LUNDI : Couleur de fond, Bleu / vert : Des traits de feutres

 MARDI : Perle : Sont pendues au coeur de la fleur bleue

MERCREDI : Tissu ou feutrine : carré de tissu écossais bleu / vert

JEUDI : Bouton : deux boutons selon les couleurs du jour ...

VENDREDI : figure géométrique : les ronds roses et blancs

SAMEDI : OUPS ... J'ai oublié les doodles ... à rajouter !

DIMANCHE : A coller : La feuille verte et la fleur bleue

SEMAINE 14 (2)

 

SEMAINE 15 : 

SEMAINE 15 (2)

LUNDI : Couleur de fond, bleu/jaune/vert : peinture très pastel

 MARDI : Détail : le ruban avec les oiseaux

MERCREDI : Ecriture : de grandes écritures au feutre sur le fond de la carte

JEUDI : Broderie : remplacé par des rubans qui y ressemblent ... un bleu et un vert avec des fleurettes

VENDREDI : Tampon : les montres tamponnées et découpées

SAMEDI : Couture ou surpiqûre : Les deux lignes de feuillages piquées machine

DIMANCHE : Laine ou coton : c'est coton avec lesquels j'ai attaché les montres.

SEMAINE 15 (1)

Me voici à jour ... mais surtout, ne pas se relâcher !!!

Belle météo à toutes et à toutes, à chacune et à chacun.

CLAIRE / AVOINETTE

IMG_9661

 Lilas du jardin ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes toutes ces compositions spontanées ! Tu vas avoir plein de jolies cartes ! Ton idée est géniale !
Répondre
A
mmm merci pour le lilas, c'était l'arbuste préféré de mon père:( tu as eu du soleil pour Rome, c'est vrai le soleil même caché est là!
Répondre
G
Un bien joli rattrapage et toujours de belles idées dans tes compositions !<br /> <br /> J'aime beaucoup la 2ème.<br /> <br /> Biz
Répondre
G
Encore 3 très jolies cartes!! bravo et bonne semaine
Répondre
D
Et Merci pour le Lilas .... j'adore 😍
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité