Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
20 avril 2019

Los Silencios...

Et si on parlait un peu plus du châle Los Silencios de son nom...vraiment resté sous silence troooooop longtemps:(

je n'avais plus d'appareil photo!

me re-voilà donc pour vous montrer mes dernières semaines!

J'ai terminé Mars avec de nouveaux coloris, car le temps si changeant m'a autorisée à le faire!

vent de mars

brume sur la mer,tempête de sud-est avec l'arrivée des nuages!

était-ce une phase de giboulées?

Avril est mon mois,et sur mon petit mood-board,2 dates marquées, le 7 pour mon anniversaire, et le 15 pour la tragédie de Notre-Dame!

avril los silencios

comme vous le voyez,le colori "fleur de lin" est bien présent,une nuance qui marque une météo mitigée:(

mosaÏque d'avril

Je pense que la pluie arrive sur Marseille, bien pour les fleurs, moins bien pour la chasse aux oeufs!

Bonnes Pâques à tous

89687_w96cxt0cyt0cxb96cyb96

Co...chez AËl pour elle

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Il me semble sympa ton châle.<br /> <br /> Et je vois que tu es aussi du 7 Avril, comme moi ! C'est un très bon cru!<br /> <br /> A bientôt
Répondre
D
Joli camaieu de couleurs !
Répondre
M
Joli résultat et belle présentation ! Pour la pluie sur Marseille, il faut espérer que le Mistral se mettra à souffler pour chasser les nuages pendant la chasse aux oeufs ;) Joyeuses Pâques !
Répondre
A
Les couleurs se mélangent très bien ... vive la météo changeante !!!<br /> <br /> Dommage pour les œufs de Pâques ... il va falloir les ramasser très vite ...
Répondre
G
Il avance doucement mais sûrement!! Bravo
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité