Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
22 avril 2019

Semaine 16 Zentangle Grégotine

Bonjour à toutes,

Je pensais poster hier soir avant de partir au boulot mais j'étais un peu à la bourre. Je le fais donc ce matin avant d'aller dormir un moment. Une semaine de repos avec une météo assez sympa. A part le fort vent lundi et la pluie de mardi, les journées étaient belles. La journée de Pâques était un peu grise. Je vous souhaite un bon lundi de Pâques. Vérifiez bien que vous n'avez pas laissé d'oeufs dans le jardin...

Palette

Semaine 16

Semaines 8 à 16

Bonne semaine à toutes

Grégotine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout comme toi, je me demande ce que je vais faire de mes cartes météo !!!<br /> <br /> Si toi, tu n'as qu'une face de dessinée, tu peux relier le tout en un carnet, et tu pourras écrire au dos de chaque feuille !!!
Répondre
B
Encore une bien joli ensemble ! que vas tu faire ensuite de ces zentangles quotidiens ?
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité