Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
12 mai 2019

Bric à Del - Semaine 17 et début 18

Hello !!!

Mon post pour la semaine 17 et fin de mois d'avril n'est jamais parti et en plus il a disparu ..... j'ai du cafouiller !

Mon lapin de Pâques est terminé et finalement je le trouve craquant même si les proportions ne sont pas académiques, ahahahah !

 

Rappel du code météo : 

Code Couleur BaD

 

IMG_7324

 

A demain pour les semaines 18 et 19 !

ouvrage météo 2019

2019 logo  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est craquant ton lapin ... je lui trouve, dans ses joues, un air d'abeille qui aurait butiné plein de bonnes choses !!!
Répondre
G
Il est bien mignon quand même ce lapin!!! Au diable "les bonnes" proportions lol.<br /> <br /> Belle suite pour le moi de mai
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité