Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
27 mai 2019

OUVRAGE METO

Bonjour les filles,

Je déclare forfait !

Depuis début Avril je ne touche pas terre, et j'ai régulièrement oublié de relever les températures. 

Par ailleurs j'avoue que je trouve l'exercice assez fastidieux. J'ai bien essayé de m'accrocher mais je n'y suis pas arrivée.Bravo à vous toutes pour vos créations et votre persévérence.

Bonne continuation

ODILE (Zig la Brodeuse)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh ben non, ne lache pas...... on a toutes du mal à tenir mais ensemble c'est plus facile ;-)
Répondre
A
Pas facile il est vrai de se tenir à jour ...<br /> <br /> Je comprends ... j'ai moi-même abandonné un ouvrage une fois ...<br /> <br /> Qui sait ? Peut-être reviendras-tu ?
Répondre
G
J'ai abandonné 2 années (une en mosaïque et une au point de croix). Je crois que c'est pour ça que cette année, je fais simple…<br /> <br /> Si jamais tu changes d'avis, fais nous signe ;-)
Répondre
G
Oh non Odile tes petites croix étaient si mignonnes et promettaient un si joli dégradé :-(<br /> <br /> Tu peux retrouver tes températures sur le site de météo France, je l'avais donné sur ce blog, revoici le lien : http://www.meteofrance.com/climat/meteo-date-passee<br /> <br /> Tu entres ta ville et la date et il te donne la température minimale et maximale de la journée.<br /> <br /> Allez essaies de tenir STP.<br /> <br /> Merci
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité