Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
4 juin 2019

° Ouvrage météo Greenye : Semaines 16, 17, 18, 19, 20, 21 & 22 °

Coucou tout le monde !

Que le temps passe vite !

Quel gros rattrappage j'ai du faire pour mon ouvrage météo.

Je ne suis pas un bon exemple pour  vous autres météocréatrices :-(

Jer suis désolée mais je reprends tout comme il faut.

Enfin voici tout cela mis à jour :

La broderie avance bien mais photo prise hier soir, promis je vous montre cela plus clair lundi prochain !

Semaines 16 à 22 broderie

 

Et les coloriages par semaine :

Semaine 16 coloriage

Semaine 17 coloriage

Semaine 18 coloriage

Semaine 19 coloriage

Semaine 20 coloriage

Semaine 21 coloriageSemaine 22 coloriage

 

Et voilà, je suis à jour et ne vais plus me laisser avoir, j'ai repris les rennes et vais vous remontrer cela toutes les semaines comme avant.

Allez allez les filles ne lâcher pas l'affaire, le milieu de l'année est souvent propice à laisser tomber son ouvrage mais je vous assure qu'en tenant le coupe jusqu'au bout le plaisir de les voir finis et de revoir le temps qu'il faisait au travers d'un ouvrage est des plus plaisants !

Sur ce, je vous souhaite une douce semaine !

signature temps soleil'''''

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Génial tous ces coloriages .... bien rattrapé ;-)
Répondre
G
Ah mais j'ai failli sévir pour non présentation la semaine dernière lol!!! C'est génial tous ces coloriages, j'adore
Répondre
O
Un grand bravo !<br /> <br /> Moi je n’ai pas tenu, désolée.<br /> <br /> Bises et à bientôt
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité