Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
4 juin 2019

Semaine 22 Zentangle Grégotine

Bonjour à toutes

Non non je n'ai pas abandonné l'affaire. Mes photos étaient prêtes dimanche soir mais pas eu le temps de poster. Je pensais le faire hier soir mais finalement, la petite opération qui devait se faire en ambulatoire s'est un peu compliqué et j'ai passé la nuit en surveillance à l'hôpital. De retour à la maison à midi, j'ai largement le temps de poster en me reposant devant Roland Garos. Je ne remets pas la palette, c'est très simple cette semaine: Debut de semaine tout en éclaircies avec un peu de vent mercredi. Pour la suite, du soleil, du soleil et encore du soleil....


Semaine 22

Semaines 14 à 22

Belle semaine à vous toute, moi je me repose

Grégotine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'espère que tout va mieux niveau santé ! jolie semaine encore
Répondre
G
Merci Grégotine de tenir !!!<br /> <br /> Tu iras jusqu'au bout j'en suis sûre ;-)<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Ah, chouette ... contente de tu restes fidèle !
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité