Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
30 juin 2019

MA SEMAINE METEO - Semaines 24, 25 et 26

Bonsoir à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Voilà, je ne démissionne pas ... mon retard pour l'OUVRAGE METEO est rattrappé !!!

Rappel des couleurs :

IMG_6193_1

SEMAINE 24 :

Semaine 24 (2)

LUNDI : Couleur de fond : bleue en peinture

 MARDI : Bouton : comme la météo a été multiple .. il y a 3 couleurs, donc  3 boutons : vert, jaune, bleu

MERCREDI : Perle : même météo que la veille, donc j'ai mis les perles pendues sur les boutons,

JEUDI : Doodle : autour des boutons,

VENDREDI : Tissu ou feutrine : récup de tissu sur des manches de sweat-shirt (merci à Eva !!!)

SAMEDI : Laine ou coton : un morceau de ficelle de coton violette, pour le temps orageux (merci Léna et Bernadette)

DIMANCHE : Broderie : autour du tissun en rouge

Semaine 24 (1)

 SEMAINE 25 : Pour la première fois, j'ai mis mon carton de fond en mode paysage !

SEMAINE 25 (1)_1

 LUNDI : Couleur de fond : J'ai collé une feuille rouge, récupérée au fond d'une barquette de viande (je l'ai bien nettoyée avant, c'est évident !!!)

 MARDI : broderie : Récup de filet rose, et point avant sur le filet, en bleu

MERCREDI : Tampon : le rond "make today great"

JEUDI : Doodle : Difficile à dessiner sur le fond rouge, alors j'ai découpé du papier scrap qui ressemble, et collé des ronds,

VENDREDI : Couture ou surpiqûre : J'ai rajouté une ligne de point avant sur le filet, en jaune (pluie)

SAMEDI : Perle : Ce sera les 3 demi perles rouges qui font écho aux doodle,

DIMANCHE :Dentelle  : Un napperon de papier passé au feutre rouge ... du coup, il ne ressort pas trop, même en laissant un peu de blanc !

SEMAINE 25 (2)_1

SEMAINE 26 : Tiens, nous en sommes juste à la moitié de l'année !

SEMAINE 26 (1)_1

 LUNDI : Couleur de fond : Bleu passé au feutre bleu et pulvérisé d'un peu d'eau,

 MARDI : Laine ou coton : le fil rouge roulé (le reste de l'aiguillée de la broderie de la semaine 24 !)

MERCREDI : Figure géométrique : Les carrés en haut à droite, 

JEUDI : Couture ou surpiqûre : autour des carrés,

VENDREDI : Tampon : "la belle vie" sur le carré du bas,

SAMEDI : Détail : le papillon en bas à droite,

DIMANCHE : Ecriture : le tampon sur le carré en haut à droite.

SEMAINE 26 (2)_1

 Le rouge commence à arriver en force, même si cette semaine, nous n'avons pas eu le soleil et les températures écrasantes du reste de la France, et c'est tant mieux !!!

Belle semaine à toutes et à tous, à chacune et à chacun.

CLAIRE / AVOINETTE

IMG_2097

Et pour vous rafraîchir un peu, je vous amène au bord de l'eau !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime bien aussi le mode paysage, ça change ... moins facile peut-être après si tu veux toutes les rassembler dans un book ?
Répondre
G
Tu as bien de la chance de ne pas avoir de canicule… Tu en veux un peu? Je t'en envoie!!<br /> <br /> Belle semaine à toi
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité