Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
13 août 2019

MON OUVRAGE METEO - SEMAINES 30, 31 et 32

Bonjour à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Yes, j'ai réussi à me mettre à jour pour l'OUVRAGE MÉTÉO ...

Cette météo, actuellement, va et vient ... canicule pour la semaine 30, puis alternance de soleil, soleil chaud et nuages plus ou moins menaçants, voire parfois porteurs de pluies ensuite  ...

Rappel des couleurs :

IMG_6193_1

SEMAINE 30 : dernière canicule

SEMAINE 30 (2)

LUNDI : Couleur de fond : Rouge en faux cuir d'un ancien sac découpé !

 MARDI : Figure géométrique : l'hexagone 

MERCREDI : Bouton : au centre de l'hexagone

JEUDI : écriture : le mot HEY en haut, pas trop visible ... mais il fallait du rouge !

VENDREDI : Laine ou coton : en jaune et bleu autour de deux côtés de la carte

SAMEDI : Perle : autour de l'hexagone

DIMANCHE : doodle : les ronds roses sur le rectangle blanc (je me trouve toujours aussi douée !!)

De plus près :

SEMAINE 30 (1)

SEMAINE 31 : 

Pour le prix d'une, vous aurez les deux semaines météo :

SEMAINE 31 (2)

Cette semaine, et la suivante, pour reprendre l'idée d'une personne que tout le monde connait ici, je reprends l'idée d'une pierre deux coups !

LUNDI : Couleur de fond : rose  : les ronds

MARDI : bouton : un bleu sur un rose en haut 

MERCREDI : Pâte de texture : Justement, c'est celle des ronds roses du fond !

JEUDI : Tampon : en jaune et bleu sur les ronds, en aléatoire

VENDREDI : Dentelle : cousue en bas (découpe d'une ancienne culotte)

SAMEDI : Tissu ou feutrine : le galon rouge remplace le tissu

DIMANCHE : Laine ou coton : la mini pelote sur laquelle est attachée le galon

SEMAINE 31 (1)

 

SEMAINE 32 :

J'ai quelques fonds de cartes préparés d'avance, celui-ci et le précédent en font partie !!!

LUNDI : Couleur de fond : rouge : Voici donc un fond, plus ou moins rouge, en chutes de tissus et de fils.

MARDI : die : le joli découpage bleu en bas

MERCREDI : Tampon : sur le rond blanc

JEUDI : dentelle : le V renversé en haut, teint en bleu

VENDREDI : écriture : d'une pierre deux coups on a dit, donc sur le rond blanc

SAMEDI : Pâte de texture : L'écriture en Anglais.

DIMANCHE : Pochoir : Toujours d'une pierre deux coups, celui fait avec l'écriture en Anglais ! Et pour la pluie qui est tombée dimanche, j'ai mis les "clous" à droite et à gauche des mots en Anglais.

SEMAINE 32

 

Voilà ... Belle semaine à toutes et à tous, à chacune et à chacun.

CLAIRE / AVOINETTE

IMG_E2488

Mini roses du jardin. Trop mignonnes !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'admire ta créativité !!!!!
Répondre
G
J'aime beaucoup le style et les matières de la semaine 30!! Belle suite à toi
Répondre
M
Splendide ! J'aime beaucoup tes petites cartes artjournaling ! <br /> <br /> Magnifique ces petites roses pâles;
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité