Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
24 septembre 2019

Semaine 38 Zentangle Grégotine

Bien le bonjour à toutes,

Je crois bien que sauf problème grave, je vais tenir le coup pou cette année Météo... Je vous avoue que je ne suis pas sûre de rempiler pour 2020...

Semaine 38 sous le soleil pour continuer (avec parfois du vent assez fort) et même le temps de chien annoncé pour dimanche a attendu la fin d'aprem ce qui nous a permis de faire la RomenayRand, une rando bien sympa. 

Semaine 38

Semaines 30 à 38

A la semaine prochaine...

Grégotine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ahhh trop cool Grégotine , tu es un super moussaillon et tu tiens bien le navire malgré l'absence du capitaine !!<br /> <br /> Un grand merci à toi !!<br /> <br /> J'adore voir l'ensemble de tes carrés les uns à côté des autres !!!
Répondre
A
Eh oui, ces ouvrages au long cours demandent beaucoup de temps et de motivation ... c'est bien d'essayer de finir l'année, et je pense qu'en y arrivant, on sera fières de nous !!! Bon courage pour la suite ...
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité