Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
13 novembre 2019

Semaine 45 Zentangle Grégotine

Bonsoir à toutes,

Un peu de retard pour cette 45ème semaine. Elle était annoncée comme très "moche" et finalement, c'était pas si mal que ça. Lundi a commencé sous les nuages, puis arrivent les éclaircies avec tout de même une bonne averse en fin d'aprem. Mardi, de belles éclaircies, un très gros orage vers 17h puis de la pluie. Mercredi, éclaircies puis nuages. Idem jeudi. Beau temps jusqu'à la fin de la semaine.

Semaine 45

Semaines 37 à 45

Bonne fin de semaine

Grégotine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo encore une fois ... Perso, je n'ai toujours pas récupéré mon ordinateur ... mais mes cartes sont à jour !!!<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
G
Un ENOOOOOOORME bravo à toi Grégotine, quelle constance , je suis très fière de toi !!<br /> <br /> De mon côté je suis presque prête à abandonner, le retard est très grand et ce 16 octobre (jour de la perte de mon Nyx) je ne sais comment le représenter tellement cette journée fut triste, et depuis aussi ….. je vais essayer de reprendre le cours tout de même ….biz et merci surtout !
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité