Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
29 novembre 2019

MON OUVRAGE METEO - SEMAINES 40 à 45

Bonsoir à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Me voici de retour après avoir enfin récupéré mon ordinateur guéri ... Chouette !!!

Je vous fais grâce des pages écrites de la météo, de toutes les façons, il a beaucoup plu, ce n'est un scoop pour personne ... Et puis je n'ai pas fait les photos !!!

Voici donc, juste les photos des cartes, sans détails, posez des questions si vous voulez en savoir plus !

SEMAINE 40 

SEMAINE 40

 

SEMAINE 41

Un peu à la MAGRITTE ... (avec une pensée pour ma copine qui se reconnaîtra :-)))

SEMAINE 41

 SEMAINE 42

SEMAINE 42

 SEMAINE 43

SEMAINE 43

 SEMAINE 44

SEMAINE 44

SEMAINE 45

SEMAINE 45

Et voilà ... tant pis pour les petites explications de ceci ou cela sur les cartes !!!

Bonne semaine à toutes et à tous, à chacune et à chacun.

CLAIRE / AVOINETTE

meteo_s

 

Image prise sur le Net ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je l'adore la semaine 45 elle montre parfaitement ton idée de voyage et elle est trop jolie en plus, pas grave pour les explications, l'important est d'être là et de nous le montrer, en voyant les couleurs on voit bien le temps qu'il faisait ;-)<br /> <br /> Biz
Répondre
B
J'aime beaucoup la carte façon Magritte , semaine 41 ;-) Rigolote à souhait ! J'espère que ton ordi va mieux , ahahah ;)
Répondre
G
Bon retour parmi nous. J'aime beaucoup la semaine 45!!<br /> <br /> A+
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité