Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
2 janvier 2020

Météo Zentangle 2019 Grégotine

Bonsoir à toutes,

Avant de vous présenter l'ensemble de mon oeuvre (pfiou ça fait pompeux), de mon ouvrage météo 2019, le 1er que je finis après 2 essais mosaïque et point de croix, je vous présente tous mes voeux pour cette nouvelle année!! Qu'elle vous apporte tout ce qui peut vous faire plaisir. 

J'ai choisi de faire les 2 derniers jours de 2019 (2 jours de brouillard) entourés de tous les motifs utilisés pour cet ouvrage et les 4 couleurs représentant le vent (bleu), les orages (orange), la grêle (vert que je ne me rappelle pas avoir utilisé ou vraiment exceptionnellement) et les évènements tels que les anniversaires, les vacances, la canicule (rouge). En partant du coin en haut à gauche et en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre: la pluie, le soleil, le brouillard, la neige, les nuages et enfin les éclairicies.

Semaine 53

Je vous reposte toutes les semaines de 2019, par lot de 9 semaines

Semaines 1 à 8

Semaines 1 à 8

 

Semaines 9 à 17

Semaines 9 à 17

 

Semaines 18 à 26

Semaines 18 à 26

 

Semaines 27 à 35

Semaines 27 à 35

 

Semaines 36 à 44

Semaines 36 à 44

 

 

Semaines 45 à 53

Et semaines 45 à 53

 

A l'heure qu'il est, je ne pense pas participer pour 2020 mais je vais quand même noter la météo.... au cas où

 

Au plaisir de voir vos ouvrages!!!

 

Grégotine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Félicitations pour tout ... le beau travail, le suivi exceptionnel, les publications régulières !!! Tout y est !<br /> <br /> Belle année à toi .. Bises
Répondre
B
Bravo pour cette jolie réalisation (Oeuvre ;)) et pour ton endurance !!!!<br /> <br /> Très belle année à toi aussi
Répondre
G
👏👏👏 Un grand bravo Grégotine ! Je mettrai sous peu ce message dans le final 2019, j'espère de tout cœur te retrouver cette année, je présenterai mon projet demain. 😉
Répondre
M
Bravo ! Quelle production ! Magnifique ce projet au long court ! Belle et heureuse année 2020 !
Répondre
M
wahoo ! je suis très impressionnée ! <br /> <br /> Bravo pour ce beau projet
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité