Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
6 janvier 2020

° Ouvrage météo 2020 Greenye : présentation °

Coucou tout le monde !

Et oui me revoilà pour l'ouvrage météo 2020 alors que je n'ai pas fini celui de 2019 ;-)

Mais c'est plus fort que moi, je ne peux ne pas le faire....

Mais je ferai très très simple pour m'y tenir !

Alors tout d'abord je suivrai les températures et non le temps avec pour grand appui le site d'accuweather.

Sur ce site on peut retrouver les températures minimales et maximales pour n'importe quelle ville au monde et de n'importe quelle année déjà passée, donc pas besoin de noter, il me suffira de regarder le weekend et de reprendre les températures du site.

Je ne reprendrai que les maximales.

 

L'ouvrage sera des plus simples et des plus transportables : une simple feuille A4.

L'ouvrage sera un tout petit coloriage par jour, j'hésites juste pour le moment entre 2 coloriages.

Soit ces livres sur 52 semaines (il y a 52 livres) et comme cette année il y a 53 semaines, et que cette semaine 1 n'a que 5 jours, ce dessin a 5 étagères qui pourraient être cette première semaine.

87bca5edc74c5798114683f2e9004f9c

 

 

Soit ce dessin-ci à 12 étages qui pouuraient représenter les mois, il me plait aussi beaucoup.

Pour le moment, je fais les 2 , et je verrai lequel ira jusqu'au bout, car bien l'intention d'aller jusqu'au bout cette fois-ci !

4ab2dfe9d65ffcbff26bdec8507b92ac (1)

 

Et voici mes couleurs qui suivent simplement l'arc-en-ciel :

thermometre-2020

 

Si cela vous dit de me suivre avec l'un de ces dessins ou autre chose ce serait super !!

Voici le thermomètre vierge si toutefois il pourrait vous servir à vous aussi !

 

 thermometre-vierge

 

 

J'espère motiver certaines d'entre vous  ;-)

Je vous montre dans un autre billet mes 5 premiers jours.

A très vite !

signature temps soleil'''''

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui, elle est pénible ... mais tellement gentille de s'occuper du blog !!!<br /> <br /> Bon, je je recommence pas cette année ... mais je suivrai avec attention toutes vos publications.<br /> <br /> A très vite pour voir ton choix Greenye ....<br /> <br /> Belle météo les météocréatrices !!!
Répondre
A
bonne Année 2020 les météocréatrices! c'est toujours un régal de venir ici, pour ma part je note toujours la météo sur Marseille, gros abandon de mon ouvrage 2019 pour le moment,et pourquoi pas le reprendre pour 2020...<br /> <br /> joli choix pour ces deux coloriages!
Répondre
M
Une très belle idée ! Les 2 coloriages sont très beaux et je comprends que tu hésites. <br /> <br /> De mon côté j'ai commencé à noter la météo de 2020. Je vais faire un article pour présenter mon ^projet
Répondre
M
Ahahah ! Oui Gregotine elle est pénible cette Greenye et très douée pour donner envie ! Mais non je ne me laisserai pas tenter cette année. <br /> <br /> J'aime beaucoup les étagères de livres ! J'ai hâte d'en voir plus ! Bises
Répondre
G
Pfiou tu sais que tu es pénible!!! Ca va finir par me motiver!! Mais ne nous emballons pas, je ne fais que noter la météo, on verra si ça se concrétise en quelque chose. Mais je surprends mon cerveau à vagabonder…<br /> <br /> Hâte de voir tes débuts!!!<br /> <br /> Biz
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité