Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
11 février 2020

° Ouvrage météo janvier 2020 de toutes les participantes ....à ce jour °

Coucou tout le monde !

Cette année je veux faire très simple et j'aimerais vraiment que d'autres parmi vous nous rejoignent.

Je vosu assure que le coloriage d'un mois entier ne prend que 5 minutes et pas de billet à faire sur ce blog!

Il faut juste m'envoyer votre photo des livres une fois par mois !

 

Bon, un grand merci à celles qui sont déjà de l'aventure en espérant que nous donnerons envie à d'autres ;-)

Voici la carte de France avec les positions des participantes, cela permettra de mieux voir où chacune se situe :

Et voici les bibliothèques de chacune, en cliquant sur chacune vous découvrirez leur univers.

carte de France OM 2020

Janvier 2020 Semaines 1 à 5 Avoinette

 

Janvier 2020 Semaines 1 à 5 Créatit

Janvier 2020 Semaines 1 à 5 Greenye

Janvier 2020 Semaines 1 à 5 Grégotine

Revoici le thermomètre des couleurs : 

thermomètre couleurs 2020

Hé hé, on peut déjà constater qu'il y a du bleu dans la partie nord alors que dans le sud il y a déjà du jaune ;-)

J'adore ce que cela donne déjà !!

J'espère fort que d'autres nous rejoindront !

Sur ce, je vous souhaite une douce semaine !

signature temps soleil'''''

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou, le rendu de vos ouvrages me donne trop envie de participer ! je vous rejoins aussi vite que possible.
Répondre
G
Je me suis amusée à faire le coloriage des températures mini, c'est dingue comme le rendu n'est pas le même. Je le proposerai en fin d'année comme comparatif s'il est fini ;-)
Répondre
A
Oui, c'est une excellente idée pour voir les différences ... en plus, quelle chance, nous sommes toutes les quatre dans des régions bien distinctes !!!<br /> <br /> J'ai proposé à plusieurs de nous suivre ... mais bon, pas de nouvelles ... dommage !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Waouh c est génial ! ! Oui on voit bien les différences de températures. Ce serait cool si d autres nous rejoignaient.
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité