Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
7 mars 2020

° Ouvrage météo février 2020 °

Coucou tout le monde !

Mes 3 météocréatrices et moi-même continuons notre chemin des températures chez chacune d'entre nous et les différences commencent à bien se voir .

Revoici la carte de France pour que vous puissiez voir où chacune se trouve :

carte de France OM 2020

Et notre thermomètre :

thermomètre couleurs 2020

 

Et voici nos bibliothèques fin février du Nord au Sud pour mieux voir comme la différence se fait bien sentir déjà.

Moui je n'ai eu qu'un seul jour jaune soit plus de 15° ;-)

 

2020 Semaines 6 à 9 Greenye

2020 Semaines 6 à 9 Grégotine

2020 Semaines 6 à 9 Avoinette

2020 Semaines 6 à 9 Créatit

Si vous avez envie de nous rejoindre il est encore temps , cela ne prend que quelques minutes pour colorier un mois ;-) 

Sur ce, je vous dis à bientôt !

Bon weekend !

signature temps soleil'''''

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Chouette tout ça ... et les différences se confirment ... alors que nous avons eu un hiver quasi inexistant !<br /> <br /> Mileetuneclats : Tu peux retrouver les températures depuis le début de l'année sur le lien qu'avait donné Greenye ..<br /> <br /> A bientôt pour Mars !
Répondre
G
WWWaouhhhh Impressionnant ces différences!!!! Allez Milleetun éclats, rejoins nous, ça ne prend pas de temps meme si tu commences maintenant.<br /> <br /> Bises à toutes
Répondre
M
Super ! Bravo les filles ! <br /> <br /> Bon de mon côté... Boulette, ça fait une semaine que je retourne la maison...; j'ai perdu la feuille sur laquelle je notais la météo. <br /> <br /> Je pense que je vais faire le même projet, mais avec la température. En retrouvant les températures depuis le 1er janvier <br /> <br /> ... à suivre
Répondre
M
Très joli résultat et étonnant de voir les couleurs différentes selon les régions ! Super les météocréatrices !
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité