Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
5 avril 2020

° Ouvrage météo mars 2020 °

Coucou tout le monde !

Me revoilà avec l'ouvrage météo de mars 2020.

Mes 3 compères météocréatrices et moi continuons allègrement l'aventure.

C'est au printemps que les différences au niveau des régions se font sentir, revoici nos emplacements respectifs :

carte de France OM 2020

 

Notre thermomètre des couleurs.

thermomètre couleurs 2020

 

Et nos bibliothèques.

2020 Semaines 10 à 14 Avoinette

2020 Semaines 10 à 14 Greenye

2020 Semaines 10 à 14 Créatit

2020 Semaines 10 à 14 Grégotine

Comme vous pouvez le constater je n'ai eu que 2 ou 3 jours jaunes, soit de 15 à 19° alors que les copines du sud en ont déjà eu beaucoup et Grégotine au milieu a eu des températures mitigées ;-)

J'adore ce défi et comparer ainsi nos régions me plait énormément !

Je vous souhaite une douce semaine et prenez soin de vous.

signature temps soleil'''''

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Moi aussi j'adore ce défi, simple rapide et finalement très explicite!!<br /> <br /> Bon mois d'Avril à tout le monde et n'oubliez pas de prendre soin de vous et des autres en respectant les consignes<br /> <br /> ;-)
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité