Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
23 septembre 2020

° Ouvrage météo juillet & août 2020 °

Coucou tout le monde !

Et oui c'est bientôt la fin de septembre et je ne vous ai pas encore montré les ouvrages météo de juillet et août .

Ceci dit rassurez-vous aucune de nous n'a abandonné !

Voici donc la carte nous situant :

carte de France OM 2020

 

Notre thermomètre des températures :

thermomètre couleurs 2020

 

Et enfin nos bibliothèques allant du nord au sud, ça chauffe !

2020 Greenye

2020 Grégotine

2020 Bric à Del

2020 Avoinette

2020 Créatit

 

 

Pour info je compte remettre ceci pour l'an prochain , la même bibliothèque avec les températures, nous pourrons ainsi comparer nos années au fur et à mesure et voir le réchauffement climatique se dessiner plus vite que prévu.

Qui est avec moi ?

 

Sinon aujourd'hui c'est l'automne alors n'oubliez pas de changer de brosse à dents !

C'est la première chose que ma grande m'a dit ce matin ;-)

Sur ce je vous souhaite une douce semaine et à très vite pour la suite.

signature temps soleil'''''

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oulala effectivement, on n'est pas toutes logées à la même enseigne!!! Suis partante pour l'an prochain bien sûr!<br /> <br /> Couvrez vous, il fait frisquet ce matin... On ne va pas tarder de se plaindre lol
Répondre
A
J'ai froid pour Bricadel ! Presque pas d'orange et pas de rouge ... Brrrrr !<br /> <br /> Le jaune et le vert ne vont pas tarder à revenir .. finalement, on voit bien que l'été ne dure pas longtemps ....<br /> <br /> On va écouter ta grande fille et changer de brosse à dents alors ...<br /> <br /> Bises
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité