Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
13 janvier 2021

° Ouvrage météo 2021 °

Coucou tout le monde !

Tout d'abord je vous souhaite sincèrement une douce année !

 

Avec mes météocréatrices de 2020 nous reprenons notre bibliothèque pour 2021, ainsi nous pourrons comparer les 2 années.

Si cela vous tente aussi voici la bibliothèque :

livres 2020

Voici notre thermomètre des températures :

thermomètre couleurs 2020

Comme je l'avais dit l'an dernier cet ouvrage météo est très simple et ne nécessite pas de suivi quotidien car nous allons chercher les températures de notre ville sur accuweather à la fin de chaque mois et colorions d'une traite le mois en entier, cela ne prend que 5 minutes environ.

 

Pour cette année voici comment procéder pour le début.

Cette année comporte 52 semaines.

La semaine 1 (notre premier livre) ira du 4 janvier au 10 janvier.

La semaine 52 (notre dernier livre) ira du 27 au 31 décembre soit 5 jours à répartir sur le livre.

Pour ce qui est de nos étagères j'ai fait comme suit :

J'ai pris les 3 étagères centrales pour les 3 premiers jours de l'année , et j'ai fait la 1ère comme la 2ème et la 5ème comme la 4ème pour que ce soit joli.

Dans mon cas pas de souci car j'ai eu 4° pour les 3 jours donc toutes mes étagères sont bleues, voici le résultat :

ouvrage météo 2021 Greenye

Ca vous va les filles ? 

 

Et les autres ? 

Vous nous rejoignez ? 

Ce serait super !

Je vous dis à très vite pour la fin de l'ouvrage météo 2020, les filles ont fini mais moi comme j'ai dû tout refaire ......

Sur ce , je vous souhaite une douce journée.

signature temps soleil'''''

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vais vous suivre, pas trop compliqué. alors à bientôt...
Répondre
G
Coucou,<br /> <br /> j'ai la même impression que l'an dernier et elle ne remplit pas toute la page. Mais je ne m'étais pas posé la question en 2020...
Répondre
A
Belle année à tout le monde aussi ...<br /> <br /> J'ai essayé d'imprimer l'image de la bibliothèque, mais elle ne remplit pas la page comme l'an dernier ... Et je vois Grégotine qui parle de mini et maxi ... alors, est-ce voulu ? Je ne suis pas assez douée pour résoudre le problème !!! Mais je retente l'aventure plus tard en allant voir les paramètres de l'imprimante ... <br /> <br /> Bonne semaine ...
Répondre
G
Belle année à toi aussi!! Suis partante pour cette année où je pense encore faire 2 bibliothèque (mini et maxi). Je vais me préparer un pense bête dans ma boite de crayons de couleur avec le thermomètre pour ne plus trop chercher qui va où lol<br /> <br /> Perso j'essaye de faire mon coloriage chaque lundi mais c'est vrai que cela prend peut de temps.<br /> <br /> A très vite tout le monde
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité