Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
18 janvier 2021

C'est parti pour 2021!!

Bonjour à toutes, 

Ca y est, 2021 est commencé!! Il faut dire que j'ai bien préparé le truc. Tous les crayons que j'utilise sont rangés dans l'ordre des températures. Ceux que je n'utilise pas sont rangés après le crayon blanc. Un pense bête est collé dans le couvercle de la boite. Comme en 2020, je vais faire les Minima et les Maxima ce qui fait que déjà, j'utilise le violet (-6° à -10°C) que je n'avais pas utilisé en 2020.

Pour le fun, je vous poste mon début d'année qui est bien pâle...

2021 Maxi début

2021 Mini Début

Crayons

 

 

Belle semaine à toutes 

Grégotine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh la la... Quelle belle organisation.. Je suis épatée 😄<br /> <br /> Et double travail en plus avec les mini et maxi... Une belle meunière de voir l'amplitude des températures.... <br /> <br /> À bientôt !
Répondre
G
Que c'est bien rangé et organisé , bravo Grégotine !<br /> <br /> Je vois que tu étais pressée de nous montrer tout cela ;-)<br /> <br /> Préfères-tu faire toujours toi-même ton billet par la suite ? <br /> <br /> Et vous les copines ? <br /> <br /> Il est vrai que je suis un peu débordée avec mes filles et du coup j'ai un peu de retard pour montrer vos bibliothèques alors que VOUS en général vous avez toutes fini dans les temps ;-)<br /> <br /> A vous de me dire .<br /> <br /> En tout cas pour fin janvier je compte bien être dans les temps et présenter 2020 fini pour nous toutes avant cela.<br /> <br /> Biz
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité