Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
4 février 2021

° Ouvrage météo 2020 FINAL °

Coucou tout le monde !

J'ai enfin fini mon ouvrage météo 2020.

Voici donc notre carte :

carte de France OM 2020

Notre thermomètre des températures :

thermomètre couleurs 2020

 

Et enfin nos bibliothèques finies !

2020 Greenye

 

2020 Grégotine

 

2020 Bric à Del

 

2020 Avoinette

2020 Créatit

 

Et voilà !!

Nous sommes la même bande à refaire 2021 avec la même bibliothèque donc je vais faire de suite un comparatif , à très vite pour un nouveau billet avec le mois de janvier fini.

Merci de poursuivre avec moi les filles !

Sur ce, je vous souhaite une douce fin de semaine.

signature_arbre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa et beaucoup moins contraignant qu'en patchwork et en tricot. Bravo à toutes...J'aurai presque envie de vous suivre. lol. bisous; <br /> <br /> MC
Répondre
G
Coucou,<br /> <br /> C'est génial de voir toutes ces biblio!!! Et on repart pour une nouvelle année<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Grégotine
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité