mercredi 13 novembre 2019

Semaine 45 Zentangle Grégotine

Bonsoir à toutes, Un peu de retard pour cette 45ème semaine. Elle était annoncée comme très "moche" et finalement, c'était pas si mal que ça. Lundi a commencé sous les nuages, puis arrivent les éclaircies avec tout de même une bonne averse en fin d'aprem. Mardi, de belles éclaircies, un très gros orage vers 17h puis de la pluie. Mercredi, éclaircies puis nuages. Idem jeudi. Beau temps jusqu'à la fin de la semaine. Bonne fin de semaine Grégotine
Posté par Gregotine à 20:57 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,

mercredi 6 novembre 2019

Semaine 44 Zentangle Grégotine

Bonjour à toutes,   Ah vous pensiez que j'avais moi aussi lâché l'affaire!!! Et bien non!! Ce retard est dû à une panne d'internet depuis une semaine, donc pas possible pour moi de poster. Ouf cela refonctionne depuis ce matin. Bon ok, je pense que personne ne s'inquiétait de mon retard mais je continue l'aventure qui touche bientôt à sa fin. Et je suis fière de moi lol. Revenons à nos moutons ou plutôt à nos nuages. Car cette semaine 44 a été riche en nuages!! Il y en a eu tous les jours et es jours qui ne sont pas... [Lire la suite]
Posté par Gregotine à 12:17 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
lundi 28 octobre 2019

Semaine 43 Zentangle Grégotine

Bonsoir à toutes, Voici la semaine 43!! Beaucoup de nuages pour commencer la semaine, avec même un peu de pluie en fin de journée lundi. A partir de jeudi, le soleil a fait son retour, de belles couleurs automnales, le top. Retour des nuages dimanche après midi mais cela ne nous a pas empêché de faire une rando. Bonne semaine à toutes Grégotine
Posté par Gregotine à 20:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
lundi 21 octobre 2019

Semaine 42 Zentangle Grégotine

Bonjour à toutes, Hop hop hop, semaine 42 au rapport!! Une semaine bien cahotique que cette 42ème semaine. Il valait mieux ne pas oublier son parapluie. Lundi a été encore une belle journée ensoleillée, mardi pluvieux, mercredi, retour du soleil, belle journée. Jeudi et vendredi, on a eu droit à des éclaircies le matin et de la pluie l'après midi. Et ce week end, quel temps!!! De la pluie, de l'orage, du vent... donc dimanche après midi à faire des jeux de société avec des amis et à manger des crêpes... Faut bien se réconforter ... [Lire la suite]
Posté par Gregotine à 10:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
lundi 14 octobre 2019

Semaine 41 Zentangle Grégotine

Bonsoir à toutes   Et hop, encore une semaine postée!! Un début de semaine plutôt ensoleillé suivi d'un mercredi tout gris et pluvieux!! La pluie est restée jusqu'à jeudi midi puis a laisser place à des éclaircies. Les nuages ont été chassés à grand renfort de vent tout le week end. Et quelle douceur automnale!! L'été indien! Bonne semaine à toutes et à la semaine prochaine Grégotine
Posté par Gregotine à 20:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
jeudi 10 octobre 2019

MON OUVRAGE METEO - Semaines 40

Coucou tout le monde ! J'écris ce jour pour Avoinette dont l'ordi est chez le médecin ;-) Elle ne voulait pas être en retard contrairement à moi dont le retard côté broderie s'accumule un peu, mais je reviens vite ! Pour revenir à Avoinette : Voici donc sa semaine 40 :   Et la jolie carte toujours rouge lui correspondant :   Je vous souhaite une douce fin de semaine ! Greenye pour Claire-Avoinette. 
Posté par Greenye à 15:18 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

lundi 7 octobre 2019

Semaine 40 Zentangle Grégotine

Bonjour à toutes De repos aujourd'hui après un we de garde, cela me laisse le temps de publier en début de semaine. La semaine 40 a été bien automnale!! Les nuages, la pluie voire les 2 se sont succéder cette semaine. La seule journée ensoleillée c'était jeudi, ce qui correspond à mon seul jour "de repos" de la semaine!! Bonne semaine à toutes Grégotine
Posté par Gregotine à 15:07 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
jeudi 3 octobre 2019

Semaine 39 Zentangle Grégotine

Bonjour à toutes, Un peu de retard à publier cette semaine, la faute au jardin!!! Une invasion tardive de tomates donc lundi soir, j'ai fait de la sauce, mardi soir de la purée de tomates. Tout ça en rentrant du boulot, ça donne des journées bien occupées. Une semaine 39 variée avec des éclaircies lundi, des nuages mardi et mercredi (avec quelques averses aussi). Idem pour jeudi. retour des éclaircies vendredi et un week end sous le soleil. Bonne semaine à toutes et merci d'être revenues poster, je me sens moins seule Grégotine
Posté par Gregotine à 08:54 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
lundi 30 septembre 2019

Juillet - Août - Bricadel

Coucou, J'ose ..... J'ose revenir partager avec vous .... Beaucoup de retard hélas .... un été bien chargé émotionnellement .....  Heureusement j'ai quand même noté quotidiennement la météo mais incapable de suivre le rythme.  Il me reste le mois de septembre à rattraper , avec un dilemne à la clé : est-ce-que je commence octobre directement et rattrape comme je peux septembre, ou bien je continue le fil du temps avec mon mois de retard ?????    Rappel du code couleur météo :      ... [Lire la suite]
Posté par ddbash à 08:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
mardi 24 septembre 2019

Semaine 38 Zentangle Grégotine

Bien le bonjour à toutes, Je crois bien que sauf problème grave, je vais tenir le coup pou cette année Météo... Je vous avoue que je ne suis pas sûre de rempiler pour 2020... Semaine 38 sous le soleil pour continuer (avec parfois du vent assez fort) et même le temps de chien annoncé pour dimanche a attendu la fin d'aprem ce qui nous a permis de faire la RomenayRand, une rando bien sympa.  A la semaine prochaine... Grégotine
Posté par Gregotine à 18:07 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,